Utilisez un PC à plusieurs. Simultanément !

0 sur 5 (0 votes)
Merci pour votre vote.

Votre PC dégouline de puissance ? Partagez-le avec votre compagne ou vos amis et à vous les économies. Il ne suffit que d'un écran, un GPU et un clavier/souris par personne et d'une dose de magie logicielle.

Devant la déferlante de cores, de mégahertz et de RAM qui équipent nos PC de passionnés, ne vous êtes vous jamais dit que vous pourriez largement faire tourner deux jeux à la fois ? Et combien de consoleux se sont moqués devant la puissance démesurée de votre bécane (les jaloux !) ? Hardware Magazine vous propose aujourd'hui une solution originale pour exploiter efficacement la toute-puissance de votre configuration : la partager à plusieurs ! On ne parle pas de créer des profils sous Windows pour personnaliser l'expérience de chacun, mais bel et bien d'utiliser le PC à au moins deux personnes à la
fois, en même temps, chacun avec son écran, son clavier et sa souris !

Une solution qui permettra en prime de gagner de la place en supprimant, par exemple, l'UC de votre frère ou de votre compagne qui n'aura plus d'utilité après la mise en place de votre super PC partagé.

Précédent Suivant >>

Cet article vous a plus ? Partagez le !

StarOfservice Top Pro 2015

jemepropose

aladom montevrain